Basé à Biarritz,

Breton d’origine, L’intrépide est un studio de création graphique & digitale fondé par Pierre-Alexandre Prod’homme : graphiste, illustrateur et webdesigner freelance.

Depuis 2012, je baroude en tant qu’indépendant sous le nom de La Beubar. En parallèle de cette activité, j’ai passé 3 ans comme webdesigner au sein de l’agence digitale John Doe & Fils à Nantes. En 2017, ma soif de liberté me pousse à me lancer à plein temps dans l’aventure du Freelance : le Studio L’intrépide était né !

Petite ou grande entreprise, association ou agence, je vous guide dans la création ou l’évolution de vos projets. Je m’efforce de produire des visuels équilibrés, réfléchis et adaptés à vos besoins.

Ma formation à l’École Pivaut et mes expériences professionnelles me permettent aujourd’hui de m’exprimer à travers un large éventail de supports de communication.

Création de site internet et d’application : je design les interfaces et collabore avec des partenaires de confiance pour le développement.

Illustration publicitaire ou destinée au motion, mascotte, lettering : j’apporte de l’authenticité et une touche ludique à votre communication.

Création de logo, de pictos ou de charte graphique complète : je vous accompagne dans la réalisation de votre identité.

Le studio vous épaule aussi sur tous les supports papiers : affiches, flyers, plaquettes, édition, packagings et même papertoys.